Fk-killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fk-killer

Bienvenue sur Fk-killer
 
Accueilbienvenue frencGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le retour de la Team Fk-killer
[Recrutement] Arnaud Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:16 par steff

» Meiiko au Desert eagle =P
[Recrutement] Arnaud Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:34 par steff

» video drole
[Recrutement] Arnaud Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:42 par camel

» [Recrutement] Arnaud
[Recrutement] Arnaud Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:37 par camel

» [film] HOME
[Recrutement] Arnaud Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:20 par maxouuu1986

» La tronche a Meiko ! =O
[Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:00 par maxouuu1986

» video hack cossfire
[Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:25 par steff

» Recrutement Gears67
[Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:03 par maxouuu1986

» recrute evan
[Recrutement] Arnaud Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:46 par steff

teamspeak
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Arnaud

Aller en bas 
+2
camel
Arnaud
6 participants
AuteurMessage
Arnaud
Newbie
Newbie
Arnaud


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : St Denis (93)
Date d'inscription : 08/06/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:35

_ Pseudo : Arseniik_

_ Nom : Arnaud Duval

_ Age : 17 ans

_ Ville : St Denis (93)

_ Sexe : Masculin

_ Ratio :
Proche de 0

_ Grade : Sergent

_ Disponibilité : Le soir

J'ai bien envie d'avoir une team sur CrossFire et je trouve sa complètement con d'aller chercher ailleurs alors qu'il y a la team Fk ... On est parti sur des mauvaises bases, et des longues discussions s'imposent a nous ... Certaines personnes veulent me voir dans la team, d'autres non ... Je laisse décider (Et ne penser pas a l'histoire des S.A, qui est en dehors du débat ...)

Merci & Bye !
Revenir en haut Aller en bas
camel
Leader
Leader
camel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:45

lol mdr xpldr jen pleure putin truc de ouf tu crois a plein de truc toi arsenik moi perso je veu pas de toi ici ni ds la team je t'aime pas toi nn plus dc jai rien d'autre a dire. Je vosi pas qui voudré de toi ds al team apart marrine car d'apres la reunion kon na eu samedi soir ya personne qui t'aime et personne peut te blaireé tu soul tout le monde enfin bref tu sert a rien et tu joue mal dsl si je te blesse je dit ke la veriter ^^ dc pour moi tu c'est a reponse. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxouuu1986
Membre
Membre
maxouuu1986


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : france/auvergne/allier
Date d'inscription : 16/05/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:48

quand on joue mal soit tu deviens bouclier humain (comme moi! ^^ ) soit tu apprend a jouer tout seul....

a voir la réponse de Camel... la sortie c'est par la ==================================>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Newbie
Newbie
Arnaud


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : St Denis (93)
Date d'inscription : 08/06/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:50

Je voulais reprendre un truc avec de bonnes bases ... Sa a pas l'air de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
camel
Leader
Leader
camel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:53

lol Tu voulais repatire sur des bonne base ms le probleme tu vois c'est que tu est tomber sur un gros con Moi dc tu as pas de chance mtn il te reste plus qu'a faire te valise et partir la ou kelkun pourra t'aider et encore si klekun veu bien sa c pas gagner mes bon conte pas sur nous sa c clr mtn bonne sortir comme dit maxou c par ici:.... Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
maxouuu1986
Membre
Membre
maxouuu1986


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : france/auvergne/allier
Date d'inscription : 16/05/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:54

tu voulais repartir sur de bonne base ben tu va repartir tout cours... XD

la sortie c'est par laaaaaaaaaaaaaaaaaa =========================================>>>>>

[Recrutement] Arnaud 8856
Revenir en haut Aller en bas
steff
Leader
Leader
steff


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 15/03/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:56

que repondre te plus ha oui continue tu et proche de la sortie par la Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiller.forumgratuit.org
Arnaud
Newbie
Newbie
Arnaud


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : St Denis (93)
Date d'inscription : 08/06/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:56

Bah Ok, cool les réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
maxouuu1986
Membre
Membre
maxouuu1986


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : france/auvergne/allier
Date d'inscription : 16/05/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:57

[Recrutement] Arnaud 6445[Recrutement] Arnaud 6445[Recrutement] Arnaud 6445[Recrutement] Arnaud 6445[Recrutement] Arnaud 6445[Recrutement] Arnaud 6445[Recrutement] Arnaud 6445[Recrutement] Arnaud 6445[Recrutement] Arnaud 6445[Recrutement] Arnaud 6445[Recrutement] Arnaud 6445
Revenir en haut Aller en bas
camel
Leader
Leader
camel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:58

soi plus exprisite kan tu parle car tu dit pas grd chose bon si tu as compris c:



Citation :
NON
Revenir en haut Aller en bas
maxouuu1986
Membre
Membre
maxouuu1986


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : france/auvergne/allier
Date d'inscription : 16/05/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:00

[Recrutement] Arnaud 9375[Recrutement] Arnaud 9375[Recrutement] Arnaud 9375[Recrutement] Arnaud 9375


[Recrutement] Arnaud 9275[Recrutement] Arnaud 9275[Recrutement] Arnaud 9275[Recrutement] Arnaud 9275


[Recrutement] Arnaud 8858[Recrutement] Arnaud 8858[Recrutement] Arnaud 8858[Recrutement] Arnaud 8858
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Membre
Membre
Meiko


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Derriere sa lunette, visant entre tes deux yeux...
Date d'inscription : 01/06/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:51

Voilà voilà , franchement les garçons je suis décue de votre réaction qui n'est d'ailleur pas tres mature,Je veux bien qu'il y a des choses entre arnaud et moi et que Forcemment je vais le défendre , mais dans ce cas , qui que ca puisse être je l'aiderai...

On vous propose de repartir sur de meilleures Bases afin de retablir l'entente entre Plus ou moin tout le monde dans la team et particulierement sur le TS et tout ce que vous trouvez a dire de totalement Débile et pardonnez moi si je suis un peu vache, c'est d'indiquer la sortie , dans ce cas vous pouvez me l'indiquer a moi aussi la sortie , parce que si a cause de petits problemes d'envergure absolument MINIME on se ferme a un joueur qui propose de se 'calmer' pour entrer dans la team , en lui disant qu'on l'aime pas , on va pas aller bien loin , surtout que contrairement a ce que vous pouvez penser de son niveau de jeu , arnaud vous etonnerais certainement...Il est plus fort que moi et de ce fait il aurait le niveau pour entrer dans la team...


Sur ce ...

A plutard In Game ou sur TS.

Meiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neew-meikoo.skyblog.com
maxouuu1986
Membre
Membre
maxouuu1986


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : france/auvergne/allier
Date d'inscription : 16/05/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:44

Meiko a écrit:
Voilà voilà , franchement les garçons je suis décue de votre réaction qui n'est d'ailleur pas tres mature,Je veux bien qu'il y a des choses entre arnaud et moi et que Forcemment je vais le défendre , mais dans ce cas , qui que ca puisse être je l'aiderai...

On vous propose de repartir sur de meilleures Bases afin de retablir l'entente entre Plus ou moin tout le monde dans la team et particulierement sur le TS et tout ce que vous trouvez a dire de totalement Débile et pardonnez moi si je suis un peu vache, c'est d'indiquer la sortie , dans ce cas vous pouvez me l'indiquer a moi aussi la sortie , parce que si a cause de petits problemes d'envergure absolument MINIME on se ferme a un joueur qui propose de se 'calmer' pour entrer dans la team , en lui disant qu'on l'aime pas , on va pas aller bien loin , surtout que contrairement a ce que vous pouvez penser de son niveau de jeu , arnaud vous etonnerais certainement...Il est plus fort que moi et de ce fait il aurait le niveau pour entrer dans la team...


Sur ce ...

A plutard In Game ou sur TS.

Meiko

c'est par la ============================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

[Recrutement] Arnaud 6431









[Recrutement] Arnaud 8845
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Membre
Membre
Meiko


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Derriere sa lunette, visant entre tes deux yeux...
Date d'inscription : 01/06/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:46

La petite croix rouge la en haut a droite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neew-meikoo.skyblog.com
maxouuu1986
Membre
Membre
maxouuu1986


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : france/auvergne/allier
Date d'inscription : 16/05/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:48

[Recrutement] Arnaud 8914 [Recrutement] Arnaud 9000[Recrutement] Arnaud 9238[Recrutement] Arnaud 8886
Revenir en haut Aller en bas
steff
Leader
Leader
steff


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 15/03/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:35

je vois pas pourquoi tu partirais pour lui c est pas ton bleme a toi
sont niveaux de jeux je le conner pas et perso je tien pas a le connaître non plus donc si tu veux quitter la team pour l'aider bien sa marche pas sa nous ferra pas changer d'avis
mes je serrer très des sue de te perdre tu et super sympa ton niveaux de jeux je men branle le plus important pour moi et d'avoir du fun avec toi et s amuser
donc a toi de choisir si tu reste ou si tu pare mes panse si bien et tu prête a payer pour c est connerie a lui ?????????????????


donc sur sa jesper que tu prendras la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiller.forumgratuit.org
maxouuu1986
Membre
Membre
maxouuu1986


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : france/auvergne/allier
Date d'inscription : 16/05/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:00

comme dis steff, le principe de cette team c'est pas le niveau de jeu, mais plutot la bonne ambiance qui règne...

c'est pour ca qu'Arnaud a été refusé...
Revenir en haut Aller en bas
croma59
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:05

jetai MDR il disait quil sentendai bien avec moia lors que jetai sur un otre ts XD
Revenir en haut Aller en bas
steff
Leader
Leader
steff


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 15/03/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:18

mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiller.forumgratuit.org
camel
Leader
Leader
camel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:36

lol laisser le c un ............
Revenir en haut Aller en bas
croma59
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:42

ta raison camel mon choux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maxouuu1986
Membre
Membre
maxouuu1986


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : france/auvergne/allier
Date d'inscription : 16/05/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:17

camel a écrit:
lol laisser le c un ............

... boulet? noob ? plow? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Membre
Membre
Meiko


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Derriere sa lunette, visant entre tes deux yeux...
Date d'inscription : 01/06/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:41

Je ne quitterai pas la team , je tenais juste a dire ce que je pense , maintenant ce n'est pas a moi de prendre des décisions pour la team. Je tiens Beaucoup a vous , je trouve juste ca dommage qu'il y ait des malentendus avec Arnaud c'est tout .

Meiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neew-meikoo.skyblog.com
camel
Leader
Leader
camel


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:37

je c'est bien marine c con ms bon ten pis c'est comme sa mtn la reunion et passer avec aresnik x3 moi et tout dc voila le sujet est clos merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Arnaud Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arnaud   [Recrutement] Arnaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement croma59
» Recrutement Gears67
» Recrutement Fk-killer postuler ici merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fk-killer :: public :: RECRUTMENT-
Sauter vers: